Monaco et Barcelone visent la Ligue des Champions 2024/25 lors de la saison 2024/25, à 16 heures (heure de Brasilia), au Stade Louis II. Une équipe catalane fait confiance à la star de Yamal pour maintenir la bonne performance présentée dans le Championnat d’Espagne.
Vice-champion de France la saison dernière, l’entraîneur Adi Hütter est invaincu en championnat national, avec trois victoires et un nul ici. Pas la semaine dernière, ni à Monaco, ni à Auxerre, pour un 3-0 à domicile. Une grande équipe de tentes s’est dirigée vers l’édition actuelle de la Ligue des champions, mais il n’y a eu aucune controverse sur la compétition en 2018.
Cela ne me motive pas vraiment beaucoup à jouer un rôle dans un manhã. Quand les lumières du Stade Louis-II ont été entendues et entendues dès la Ligue des Champions, c’est aussi une bonne motivation. Ce club, reçu de Barcelone pour la compétition initiale à domicile, diffère de celui rêvé avec quelque chose de mieux. Nous adorons jouer à ce type de jeu ! – commentaire sur l’apprenti autrichien.
Monaco doit compter sur le retour du milieu de terrain, libéré du protocole commotion cérébrale après avoir été retiré de l’équipe pour une blessure non jouée contre Auxerre le week-end dernier. Comme deux absences confirmées sont celle de Diop et du gardien réserve Majecki, fora até ou ensuite plus en raison d’un entorse non torzelo.
Nous avons une garantie à 100% pour la première fois en Liga, ou à Barcelone dans la grande phase du cinquième match loyal. Le club catalan compte sur le moment vécu par le Brésilien Raphinha, meilleur joueur du Championnat d’Espagne en août dernier. Lors du dernier match au niveau national, les commandants de Hansi Flick se sont rendus à Gérone 4 à 1.
L’équipe est désormais bien présente dans le Championnat d’Espagne, et l’important est que nous ayons confiance et que nous abordions des matchs et des compétitions ciblés. Le Barça est dans un grand moment et nous devons gagner des titres. La Ligue des Champions est une compétition formidable et cette fois, il n’y a pas de meilleure façon de jouer contre les meilleurs temps. Vous n’avez même pas 100 % de chances de remporter la Ligue des champions : c’est Hansi Flick.
Même avec le début de la saison, Barcelone essaie de mener avec une série de leçons dans le casting. Après tout, Olmo, un excellent contrat pour l’équipe pour une courte période, n’a aucun muscle derrière dans la dernière partie. Une longue liste d’absences comprend également des noms comme Fermín López, Gavi, De Jong et Christensen. Une autre victime confirmée est le défenseur Ronald Araújo, qui doit revenir au jeu en décembre en raison de la leçon de l’ailier gauche qui veut jouer contre le Brésil, dans le cadre de la Copa América. Si vous vous défendez face à ce défi, vous recevrez un carton rouge contre le PSG dans les derniers quarts de saison.
Monaco x Barcelone
- Jour et heure: jeudi 19 septembre
- Lieu: Stade Louis II, Monaco
- Où regarder : TNT et Max.
Alineaciones probables
Monaco : Kohn, Vanderson, Kehrer, Mawissa, Caio Henrique, Camara, Zakaria, Akliouche, Minamino, Ben Seghir et Embolo Technicien : Adi Hütter.
Barcelone : Ter Stegen, Koundé, Cubarsí, Iñigo Martínez, Balde, Eric Garcia, Pedri, Casado, Yamal, Raphinha et Lewandowski Entraîneur : Hans Flick.